Nous mettons un point d’honneur à être disponibles 24 heures sur 24. Vous bénéficiez donc non seulement d’un interlocuteur fixe, mais pouvez également contacter notre service d’assistance 24 h/24 et 7 j/7 pour toutes vos questions. Et ce, dans plusieurs langues.
Avec un contrat de service MobilityPlus, vous optez pour la tranquillité d’esprit. L’une de vos bornes de recharge est temporairement indisponible ou vous êtes confronté à un autre problème de recharge ? Nous vous assistons dans les plus brefs délais. Et ce, à tout moment de la journée.
Contrat de service annuel : 120 €/point de recharge :
La mobilité durable fait partie de vos projets à long terme et vous souhaitez obtenir encore plus de sécurité ? Dans ce cas, optez pour une extension de garantie, qui prolonge la période de garantie légale de 2 ans à 5 ans. Les frais de déplacement, les heures de main-d'œuvre et les matériaux pour l’entretien et les réparations sont, comme toujours, inclus dans le contrat de service que vous souscrivez avec l’extension de garantie.
Les collaborateurs du service à la clientèle sont disponibles jour et nuit pour vous assister dans plusieurs langues. Gardez simplement le numéro de téléphone à portée de main, et vous ne serez jamais seul.
Pendant la période de garantie, nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour l’entretien et les réparations. Nous nous déplaçons chez vous et résolvons le problème pour que vous puissiez à nouveau recharger et rouler en toute quiétude avec votre voiture électrique.
Afin de vous offrir un service optimal, toute communication passe par un interlocuteur fixe. Il ou elle réfléchit avec vous et vous offre un service personnalisé.
Nos bornes de recharge intelligentes sont dotées d’une multitude de technologies innovantes. Notre équipe technique interne possède l’expertise et le savoir-faire nécessaires pour vous assister rapidement.
Nos installateurs expérimentés assemblent, configurent et testent vos bornes de recharge. Vous recevez également une formation utilisateur.