Partenaire global de solutions de recharge : les 7 fers de lance
Charge Point Operator
Gestion des bornes de recharge
En tant qu’opérateur de points de recharge, nous visons l’efficacité administrative. Notre plateforme offre notamment les possibilités suivantes : gestion des sessions de recharge en temps réel, remboursements automatiques et rapports clairs.
Une recharge éco-énergétique ? C’est tout à fait possible ! Choisir MobilityPlus, c’est opter pour des technologies innovantes qui optimisent la consommation de votre électricité (verte) disponible.
Installation, raccordement et mise en service des bornes de recharge par des experts. Afin de garantir une installation correcte et votre propre sécurité, les travaux d’installation et de maintenance sont effectués par des électriciens qualifiés qui connaissent les normes et les directives d’installation.
Nous mettons un point d’honneur à être disponibles 24 heures sur 24. Vous bénéficiez donc non seulement d’un interlocuteur fixe, mais pouvez également contacter notre service d’assistance 24 h/24 et 7 j/7 pour toutes vos questions. Et ce, dans plusieurs langues.
Souvent en déplacement ? Utilisez nos cartes de recharge, valables dans plus de 100 000 points de charge en Europe. En bonus : notre carte vous permet de trouver rapidement les points de recharge dans votre région.
Votre propre borne de recharge pour recharger votre voiture électrique ? C’est possible ! Chez vous ou au travail, MobilityPlus garantit la qualité, l’indépendance de toute marque et de multiples options de gestion.
Nous utilisons les cookies et d'autres technologies similaires afin d'optimiser votre expérience, de l'accélérer et d'en accroître la sécurité. Lire plus dans notre Politique de gestion des cookies. Plus d'info
Ils permettent de rendre notre site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation sur la page. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies nécessaires.
Ils nous aident à comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site web en recueillant et en communiquant des informations de manière anonyme.
Ils sont utilisés pour suivre les utilisateurs entre les sites. L'objectif est de montrer des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur, et donc de plus grande valeur pour les annonceurs et les tierces parties.