Dans le monde de la mobilité électrique, tout est question de facilité et d’efficacité, même si vous avez une question ou avez besoin d’aide. Chez MobilityPlus, nous comprenons parfaitement que vous ayez parfois besoin d’avoir une réponse rapide, en toute facilité, et ce, sans devoir attendre ni passer par un menu déroulant. Voilà pourquoi nous vous offrons une assistance digitale via notre chatbot intelligent Mobi ou via WhatsApp. Rien de tel pour bénéficier de l’aide dont vous avez besoin quand vous le souhaitez.
Une question sur vos séances de recharge, un remboursement ou une facture ? Notre chatbot Mobi, qui est votre premier point de contact, se fera une joie de vous aider. Mobi est intelligent, rapide et toujours prêt à vous aider durant les heures de bureau (9 h - 17 h).
Les avantages de Mobi :
Peu importe que vous soyez gestionnaire de flotte, conducteur/trice de VE ou gestionnaire d’installations, puisque Mobi vous aide sans que vous deviez passer un appel ou attendre un e-mail.
Parfois, vous souhaitez tout simplement poser une question à un collaborateur, par exemple lors d’un problème avec votre carte de recharge, d’une panne technique ou d’une fonctionnalité du portail qui ne fonctionne pas comme il se doit. Vous pouvez là aussi nous contacter via WhatsApp.
Pas besoin de télécharger une appli ou d’entreprendre des mesures supplémentaires. Il vous suffit de nous envoyer un message via WhatsApp durant les heures de bureau et l’un de nos collaborateurs vous répondra dans les plus brefs délais.
Avantages d’une assistance via WhatsApp :
Contactez-nous via :
Canal |
Pour quel type de questions ? |
Disponibilité ? |
Chatbot Mobi |
Questions fréquentes, questions concernant l’appli et la facturation |
Lu-ve : 9 h - 17 h |
|
Questions urgentes concernant les cartes de recharge, le portail ou la facturation |
Lu-ve : 9 h - 17 h |
Bénéficiez d’une aide rapide et personnalisée
Chez MobilityPlus, nous vous offrons une assistance qui est aussi intelligente que nos solutions de recharge. Que vous choisissiez d’utiliser Mobi ou WhatsApp, vous bénéficiez de l’aide dont vous avez besoin sur le canal qui vous convient.