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MobilityPlus vous offre une aide instantanée via Mobi ou WhatsApp

Rédigé par MobilityPlus | 2 juin 2025 12:06:27

Dans le monde de la mobilité électrique, tout est question de facilité et d’efficacité, même si vous avez une question ou avez besoin d’aide. Chez MobilityPlus, nous comprenons parfaitement que vous ayez parfois besoin d’avoir une réponse rapide, en toute facilité, et ce, sans devoir attendre ni passer par un menu déroulant. Voilà pourquoi nous vous offrons une assistance digitale via notre chatbot intelligent Mobi ou via WhatsApp. Rien de tel pour bénéficier de l’aide dont vous avez besoin quand vous le souhaitez.

Bénéficiez d’une aide instantanée grâce à Mobi, votre assistant digital

Une question sur vos séances de recharge, un remboursement ou une facture ? Notre chatbot Mobi, qui est votre premier point de contact, se fera une joie de vous aider. Mobi est intelligent, rapide et toujours prêt à vous aider durant les heures de bureau (9 h - 17 h).

Les avantages de Mobi :

  • Réponses ultrarapides aux questions les plus fréquentes grâce à sa vaste base de connaissances.
  • Il ne sait pas répondre ? Aucun problème. Mobi envoie automatiquement votre question à un collaborateur du service client.
  • Mobi enregistre une satisfaction client de 93,4 %, un résultat dont nous ne sommes pas peu fiers.

Peu importe que vous soyez gestionnaire de flotte, conducteur/trice de VE ou gestionnaire d’installations, puisque Mobi vous aide sans que vous deviez passer un appel ou attendre un e-mail.

Vous préférez parler à un collaborateur ? Il vous suffit de nous envoyer un message via WhatsApp

Parfois, vous souhaitez tout simplement poser une question à un collaborateur, par exemple lors d’un problème avec votre carte de recharge, d’une panne technique ou d’une fonctionnalité du portail qui ne fonctionne pas comme il se doit. Vous pouvez là aussi nous contacter via WhatsApp.

Pas besoin de télécharger une appli ou d’entreprendre des mesures supplémentaires. Il vous suffit de nous envoyer un message via WhatsApp durant les heures de bureau et l’un de nos collaborateurs vous répondra dans les plus brefs délais.

Avantages d’une assistance via WhatsApp :

  • aide rapide et personnalisée sans temps d’attente
  • Pas besoin de téléphoner
  • Pratique en cas de questions urgentes concernant les cartes de recharge, la facturation ou votre compte

 Contactez-nous via :

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Chatbot Mobi

Questions fréquentes, questions concernant l’appli et la facturation

Lu-ve : 9 h - 17 h

WhatsApp

Questions urgentes concernant les cartes de recharge, le portail ou la facturation

Lu-ve : 9 h - 17 h

Bénéficiez d’une aide rapide et personnalisée

Chez MobilityPlus, nous vous offrons une assistance qui est aussi intelligente que nos solutions de recharge. Que vous choisissiez d’utiliser Mobi ou WhatsApp, vous bénéficiez de l’aide dont vous avez besoin sur le canal qui vous convient.